Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

le carnaval de charleville meziere 2006


le carnaval de charleville meziere 2006
Vidéo envoyée par papydo

cette video est mon cadeau de noel que je vous offre pour vous remercier de votre presence non seulement sur le site mais sur tous les endroits ou je photographie. une pensee a florence qui m a apporte beaucoup cette annee,au groupe des fabulees et a tous ceux qui se reconnaitront,colorado-dancers,associations carnavalesques et toutes et tous dont je ne connait pas leurs noms mais qui m ont permis de faire ces superbes photos,a mamydo qui nous fait aussi de superbes photos. joyeux noel a vous toutes et tous et rdv en 2007

Publicité
Commentaires
F
je te rmercie beaucoup)n pour tes magnifiques photos que je n'ai pas encore eu le temps de tout voir bisous florence
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 971
Pages
Publicité