Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

PAPYDO EXPOSE A CAPPELLE LA GRANDE

PAPYDO EXPOSERA AVEC LES LES ARTISTES CAPPELLOIS

DES PHOTOS DU CARNAVAL 2006 ET DES GEANTS DE LA REGION DUNKERQUOISE

img035

PEINTURE,DESSIN,SCULTURE,ARTISANAT,MODELISME,PHOTO

OUVERTURES :

DIMANCHE: 10H00 à 12H00   -  15H00  à  19H00

SEMAINE:     15H00 à  18H30

ENTREE LIBRE

01_26_peulemeuches005_copie01_20_dpltile031_copie

PapydoReporter

Publicité
Commentaires
V
ma belle fille a eu votre adresse le jour de la bande de leffrinckoucke (vous pris des photos le jours de la bandes)je tiens a vous feliciter pour votre site et je ferai de la publicitè amicalement( le pere a teutre ) le tambour major
Répondre
M
bonsoir papydo me revoila avec bien du mal pour ecrire j"en profite pour ecrire un mot je viens de regardé le site toujour de belle images sa donne du boum au coeur continue comme sa papydo <br /> <br /> gros bisous de t"on amoie maité a bientot gros bisous
Répondre
C
que de travail sa doit te donner !!mais aussi on voit le résultat !!! gisèle
Répondre
C
continue tu fais vraiment du beau travil qui nous passionne merci ?????????chancel
Répondre
C
félicitations papydo gisèle chancel
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 003
Pages
Publicité