Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

BERGUES FESTIVAL DE MUSIQUE

Festival de Musiques à Bergues à partir de 15 h 30 !

Une dizaine d'harmonies sillonneront les différentes rues de la ville

(Départ 1 avenue de la Liberté - Départ 2 Porte de Bierne) avant de se retrouver pour un concert final face à l'hôtel de ville, place de la république.

Music flash et ses dauphines Show and marching band dios Harmonie Municipale de Coudekerque Branche Harmonie Municipale d'Esquelbecq Harmonie Municipale de Fort Mardyck Harmonie Municipale de Ghyvelde Harmonie Municipale d'Hazebrouck Harmonie Municipale de Lallaing

11603185_m

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> jaime bien allez sur se site pck je fé des majorette<br /> mais je trouve sa dommage que vous nb'etes pas passioné par la gymnastique<br /> parce que jean bart et coudekerque sont des bon club<br /> venez le le 15 juin a la fete de la gym a coudekerque branche vous allez voir ce qu'on peut faire <br /> merci d'avance <br /> n'hesiter pas a m'envoier un mail pour des informations<br /> merci beaucoup je compte sur vous
Répondre
D
les entrénnement de la boule flamande de wt sont le samedi aprémidi vers 15h mais comme il n'y a pa encore de lieu bien défini pour l'entrénement il faut que vous allez au siége social vous renseigner.<br /> <br /> le siége social: le café de la forge (grand place) wormhout
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 003
Pages
Publicité