Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

RADIO RENCONTRE 93.3

LES 25 ANS DE RADIO RENCONTRE A DUNKERQUE

DSC_9897

radio rencontre c est la RADIO de la diversité culturelle et musicale  qui nous ressemble et nous rassemble

DSC_9886

cathy

DSC_9958

DSC_9930

                                                                                                           dodelzak de la cote

                               photos papydo 2007

VOIR L ALBUM                                                                            

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir mis ces photo en ligne et bravo pour le site qui est tres bien. je ne connaissais pas je vais donner l'adresse aux expatriés (ceux qui ont quitté le nord) vive les cafés renversés, vive radio rencontre, vive la musique! vive le nord!! Manu animateurs de scopitone tout les ùardi de 22h00 à 00h0
Répondre
S
bonjour nous avons un gala de danse<br /> ce samedi 23 juin a 17h a petite synthe salle la concorde<br /> nous amerions que vous puissiez venir<br /> car nous sommes arrivées 3eme dans au regionale<br /> donc nous representons le nord <br /> pour les competition suivante<br /> on vous remercie d'avance<br /> pouvez vous nous prevenir si vous venez <br /> merci davance<br /> le groupe de danse
Répondre
M
Bravo pour votre blog, vraiment très bien. Responsable de communication au CEFIR qui gère Radio Rencontre, je vais faire un article sur les 25 ans de radio Rencontre dans notre prochaine revue, qui s'appelle Rencontre également (http://www.cefir.fr/documentsatelecharger.htm). M'autorisez-vous à prendre quelques photos de votre blog pour illustrer mon article ? (bien entendu, je mentionnerai la source !). Merci par avance. Cordialement, Myriam Colpaert
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 971
Pages
Publicité