Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

LA FRANCE LOU TRELUS

LA FRANCE

LOU TRELUS

Avec LOU TRELUS, "Lueur naissante" en provençal, c'est le soleil et l'accent de la Provence qui monte aux portes de la France. Au son du GaLouBet et du Tambourin, les tambourinages rythment les pas des danses tantôt figuratives de métiers, danses d'origine militaire ou danses de caractère comme la Fricassé ou l'Arlequine. Ajoutons-y les danses populaires telles que le Rigaudon, la Mazurka ou la célèbre farandole; alternant les divers costumes du pays d'Istres, LOU TRELUS nous propose un voyage au pays de cigales.

DSC_4517DSC_4573DSC_4575

RETROUVEZ LOU TRELUS SUR LE SITE http://trelus.free.fr

PHOTOS PAPYDO 2007

VOIR L ALBUM FOLKLORES 4

Publicité
Commentaires
P
Avec LOU TRELUS, "Lueur naissante" en provençal, c'est le soleil et l'accent de la Provence qui monte aux portes de la France. Au son du Gaboulet et du Tambourin, les tambourinages rythment les pas des danses tantôt figuratives de métiers, danses d'origine militaire ou danses de caractère comme la Fricassé ou l'Arlequine. Ajoutons-y les danses populaires telles que le Rigaudon, la Mazurka ou la célèbre farandole; alternant les divers costumes du pays d'Istres, LOU TRELUS nous propose un voyage au pays de cigales. <br /> <br /> Ce n'est pas le Gaboulet mais le GALOUBET, il y a juste une inversion de lettres. <br /> <br /> Sinon, les photos sont magnifiques. <br /> Merci beaucoup pour le clin d'oeil pour la Provence <br /> <br /> Fabrice Penelon
Répondre
P
merci beaucoup, elles sont magnifiques vos photos, et quel plaisir immense de voir ma fille c'est la jolie jeune fille souriante au fichu fleuri, je vois que votre oeil de professionnel ne vous a pas trompé car vous l'avez beaucoup photographié, vous ne pouvez pas vous imaginer comme c'est agréable de voir ainsi ces amis. <br /> Encore merci beaucoup, et continuez longtemps comme ça à distribuer du bonheur.<br /> Amicalement Christiane
Répondre
P
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog, vos photos sont magnifiques, j'attends avec impatience celles du groupe folklorique LOU TRELUS français qui s'est produit au festival de folklore du monde de Bray-Dunes, je fais parti de cette troupe mais hélas comme je travaillais je n'ai pas pu participer à ce festival aussi il y avait ma fille, ma meilleure amie et mon ami, alors à travers vos photos je pourrai un peu vivre ce festival, encore bravo et continuez à nous faire de si belles photos<br /> Christiane (dans les Bouches du Rhône) je vous envoi un peu de soleil
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 998
Pages
Publicité