Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

LE MARATHON DE DUNKERQUE 2007

LE MARATHON DE DUNKERQUE 2007

UNE BELLE EPREUVE DE COURAGE ET DE VOLONTE POUR ARRIVER AU BOUT DES 2 TOURS DE CIRCUIT SOIT PLUS DE 40 KMS

DES ANIMATIONS AUSSI TOUT AU LONG DU PARCOURS

SUR UN AVANT GOUT DE CARNAVAL PLACE JEAN-BART

DSC_1967_copieDSC_2114

PHOTOS ET ARRANGEMENTS PAPYDO 2007

VOIR L ALBUM 279-LE MARATHON DE DUNKERQUE 2007

Publicité
Commentaires
S
Je n'arrive pas à vous écrire en passant par votre blog, j'espere que c'est la bonne adresse.<br /> Bonjour au fait, <br /> Je passais sur canalblog et par hasard me suis arrétée sur le votre, enfin pas tout à fait par hasard, je suis de Valenciennes, et je suis Photographe.<br /> Je tiens à vous dire que votre entreprise photographique est remarquable, j'crois que vous faites plus de photos que moi... Ou peut être en montrez vous plus.<br /> Enfin, là n'est pas la question, je vous ecris en fait pour vous donner un p'tit conseil d'oeil avisé.<br /> Faites attention à l'arrière plan de vos images, vous devez trouver le bon point de vue, de plus bas ça serait mieux pour les portraits, et essayer de trouver une dynamique visuelle dans vos photos d'ensemble.<br /> En fait, il faut tout regarder et ne pas hesiter à changer de place si l'image le demande.<br /> Si ça vous est possible, papydo, je ne sais pas votre age...<br /> Voilà, petits conseils de supercaro_ <br /> J'suis une amoureuse des images, vous pouvez voir les miennes sur http://carolinejauer.canalblog.com <br /> <br /> Bonne nuit et au plaisir des yeux.<br /> CARo_
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 003
Pages
Publicité