Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

LES FOULEES DE LA ROUGE FLAMANDE 2007 A BERGUES

LES FOULEES DE LA ROUGE FLAMANDE 2007 A BERGUES

DSC_5189

A L OCCASION DE CETTE COURSE JE VOUS PROPOSE DE RETROUVER DES TEMPS FORTS ET DE VOUS BALLADER DANS BERGUES AU RYTHMES DES IMAGES DE L ALBUM 259-LES FOULEES DE LA ROUGE FLAMANDE 

PHOTOS PAPYDO 2007

Publicité
Commentaires
M
Merci, quel bonheur de voir par l'intermédiaire de vos magnifiques photos tout ce que je n'ai pas vu. Je suis l'organisateur de cette course pédestre. J'avais bien eu quelques échos, mais en visuel c'est mieux. Pourtant j'ai deux faveurs à vous demander. La premiére c'est de vous rencontrer lorsque vous reviendrez à Bergues l'an prochain le 16/11 et la seconde, j'ai vu quelques photos que j'aimerai bien pouvoir afficher sur notre site qui sera refait prochainement. Cela est-il possible ? Enfin de toutes façon Merci beaucoup pour ce que vous faites. P. MASSET
Répondre
V
Rebonjour<br /> Je suis aussi amateur de photo et j'ai trouvé ton blog super, que de travail.<br /> J'ai créer bergues.net il y a 2 ans et depuis j'essais de l'améliorer, je te donne l'adresse de mon blog http://webproxi.blogspot.com/<br /> et tu devrais aussi aller faire un tour sur <br /> http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/973250<br /> c'est un site de photos, ça devrait t'interesser<br /> Mon pseudo et muriel et maestro.<br /> J'espère que l'on se rencontrera un jour lors d'un événement à Bergues, je t'ai cherché aux foulées, mais...<br /> Encore bravo<br /> Amitiés<br /> Muriel
Répondre
A
Bonsoir Papydo,<br /> Je me suis permise de mettre un lien sur le site de Courir à Gravelines.<br /> Il y a de très belles photos de nos coureurs, et je voulais vous demander la permission pour les mettres sur notre site.<br /> Sachant qu'il y aura votre signature sur chaque.<br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> Cordialement.<br /> Angie webmaster.
Répondre
F
salut<br /> <br /> samedi 24 de 10h à 18h et dimanche 25 de 10h à 13h<br /> animation toute la journée à la maison de vie associative<br /> <br /> ainsi que le 25 novembre le cross de l'acier <br /> <br /> je suis à la maison de vie associative le 24 toute la journée et le 25 toute la journée au cross à la salle vanhille
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 776
Pages
Publicité