Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

LE CROSS DE L ACIER DE LEFFRINCKOUCKE 2007 1ere PARTIE

LE CROSS DE L ACIER DE LEFFRINCKOUCKE 1ere PARTIE

BIENVENUE SUR SUR LE CIRCUIT DU FORT A LEFFRINCKOUCKE VERSION 2007

DSC_5679DSC_5749

PHOTO EN TROMPE OEIL

DSC_5784

PHOTOS PAPYDO 2007

ARRIVE VERS 11HOO LE MATIN C EST PLUS DE 5 HEURES DE REPORTAGE QUE JE VOUS PROPOSE

REPORTAGE QUE VOUS VERREZ EN 3 PARTIES,CE SOIR LA PREMIERE PARTIE

UN AUTRE RENDEZ VOUS EST DEJA PRIT POUR LE DIMANCHE 9 DECEMBRE

POUR LA 13  eme EDITION DES FOULEES DU PERE NOEL A MALO

DONC 3 REPORTAGES POUR DECOUVRIR LA DUNE DEWULF ET L ENVIRONNEMENT DES COUREURS

PLACE AU IMAGES AVEC:

L ALBUM 256-LE CROSS DE L ACIER 2007 1ere PARTIE

L ALBUM 256- LE CROSS DE L ACIER 2007 2 eme PARTIE

L ALBUM 256- LE CROSS DE L ACIER 2007 3 eme PARTIE

Publicité
Commentaires
M
je te remerci pour cette belle pub que tu ma faite j'aurais aime temp te revoir mes dans t'on coeur tu a pensé a moi pourrais tu me dire si tu a pu faire quelque chose avec mes photos tu envoie un message et toujour beaux tes reportage merci a toi mon papydo bisous de maité de dourges
Répondre
E
Cher Papydo, je tenais a vous remercier pour ces beaux reportages que vous nous faites, et aussi pour l'ensemble des fotos que vous prenez, pour ma part c'est la courses a pied, elles sont toutes tres reussies. Cela a ete pour moi ce soir une premiere visite de votre site et je n'y manquerai pas d'y retourner. Est il possible de recevoir une photo que vous avez pris?<br /> En vous disant a tres bientot sur les courses de la region, je vous dit a dimanche 9 decembre sur les foulees du pere noel. Eric
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 971
Pages
Publicité