Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

LA PHOTOGRAPHIE ET LA PEINTURE SUR TOILE

ARTISTE PEINTRE DUNKERQUOIS

22435654

Mon inspiration vient de photographies que je trouve au hasard de mes visites de sites internet comme celui des DKPsuleurs, blog de Papydo, JLB ou d’autres.

Ce sont tous des passionnés et des talentueux promoteurs du Dunkerquois.

A DECOUVRIR LES TOILES DE JEAN MARIE VEROVE

http://dkjmv.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
Merci de mettre mes toiles sur votre blog.J'admire ce que vous faîtes.votre travail est remarquable et quel disponibilité pour couvrir tous ces événements<br /> Cordialement.
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 012
Pages
Publicité