Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

SITES DE DEUCHES AYANT PARTICIPE AU 60 eme ANNIVERSSAIRE A ARMBOUTS CAPPEL

DEUCHES DU BOUT DU MONDE

DSC_8517

Je suis Matéo le webmaster du site Les deuches du Bout du Monde (http://2cvdbdm.free.fr)

je n'étais pas à Dunkerque en ce début mai, mes les copains qui t'ont croiser, me demande à ce que je te passe un grand bonjour du fin fond de notre finistère.....

&&&&&&&&&&

le blog de lohan

DSC_8355

Je vous annonce qu'en parcourant votre blog je suis tombe sur une photo de ma 2CV et moi. cf : http://papydo.canalblog.com/albums/168_les_2_cv_a_armbouts_cappel/photos/25132297-dsc_8355.html

Je suis au volant et mon ami a moi vous fait signe. Je possède aussi un blog alors venez y faire un tour : www.lohann77.skyblog.com.

A tres bientot en 2CV ou sur le net. Amicalement Deuche et bonne Route Lohann

A SUIVRE...........

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ta gentillesse Papydo, mais surtout pour la qualité de tes clichés ...<br /> <br /> Lorsque l'on visite ton blog, on tombe sur le titre où il y a inscrit reporter amateur, mais sache que lorsque l'on fini notre visite, on en ressort avec le sentiment qu'il n'y a rien d'amateur sur ton blog ...<br /> <br /> En tout cas chapeau bas pour ce que tu fais, en espérant que ta route recroise une fos de plus celle des "Deuches du Bout du Monde", ou carrément, si tu passes dans notre beau finistère, on fera tout pour que tu y passes un bon momment ..... il te suffit juste que tu nous klaxonne un peu à l'avance.<br /> <br /> @ Bientôt Papydo !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta gentillesse Papydo, mais surtout pour la qualité de tes clichés ...<br /> <br /> Lorsque l'on visite ton blog, on tombe sur le titre où il y a inscrit reporter amateur, mais sache que lorsque l'on fini notre visite, on en ressort avec le sentiment qu'il n'y a rien d'amateur sur ton blog ...<br /> <br /> En tout cas chapeau bas pour ce que tu fais, en espérant que ta route recroise une fos de plus celle des "Deuches du Bout du Monde", ou carrément, si tu passes dans notre beau finistère, on fera tout pour que tu y passes un bon momment ..... il te suffit juste que tu nous klaxonne un peu à l'avance.<br /> <br /> @ Bientôt Papydo !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta gentillesse Papydo, mais surtout pour la qualité de tes clichés ...<br /> <br /> Lorsque l'on visite ton blog, on tombe sur le titre où il y a inscrit reporter amateur, mais sache que lorsque l'on fini notre visite, on en ressort avec le sentiment qu'il n'y a rien d'amateur sur ton blog ...<br /> <br /> En tout cas chapeau bas pour ce que tu fais, en espérant que ta route recroise une fos de plus celle des "Deuches du Bout du Monde", ou carrément, si tu passes dans notre beau finistère, on fera tout pour que tu y passes un bon momment ..... il te suffit juste que tu nous klaxonne un peu à l'avance.<br /> <br /> @ Bientôt Papydo !!
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 971
Pages
Publicité