Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2008

LA FETE A DANNY BOON CE SOIR SUR INTERNET SUR LE SITE DE FRANCE3.FR

La fête à Danny Vendredi 30 mai à 20H15

Bienvenue_chtis

En direct sur Internet

Avec plus de 20 millions d’entrées, « Bienvenue chez les ch’tis »

a pulvérisé le record du box-office du cinéma français. A cette occasion la région accueille toute l’équipe du film à Lille pour une grande fête populaire. Baraques à frites, harmonies, DJ et groupes de rock se mêlent pour une soirée festive comme le Nord en a le secret.

SITE DE FR3  http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=209

Publicité
Commentaires
S
bonsoir Papydo, ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un ptit tour... J'ai vu le reportage à la télé pour le film des chtis. Pendant des années, mon mari me disait qu'on ne disait pas comme ceci mais comme celà et maintenant, voilà que même en Bourgogne, on parle chtit et tout le monde s'y met... Ce Dany Boon a vraiment fait fort ! En tout cas, j'espère bien avoir le plaisir de revoir ma région natale en août 2009... cette année, il risque d'avoir pas mal de touristes... Bravo pour tes reportages... toujours d'aussi beaux portraits... Superbe la cathédrale de Saint Omer. Pour les Fériales médiévales de Bergues, en 2009, je suppose que c'est en juin. Non ? En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces infos que tu nous partages... C'est très agréable ! à bientôt. cordialement. Sylvie
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 971
Pages
Publicité