Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

LES JEUDIS A LA FERME

Cet été tous les jeudis, découvrez la ferme et son activité à travers des animations variées:

démonstrations, visites, dégustations, promenades à cheval, jeux de piste...

Vacanciers, enfants ou adultes, 9 fermes du réseau "Bienvenue à la ferme"

vous invitent durant tout l'été à un voyage surprenant au coeur du monde agricole

coupon réduction ou cadeau de bienvenue

Cet été, des fermes du réseau vous offrent un cadeau ou une réduction pour tout achat !
Sur remise du coupon détachable figurant dans « SORTIR », « 100% Bons Plans » et « l’Eté chez nous » supplément de la Voix du Nord, les fermes citées ci-dessous vous remettront, un cadeau ou une remise de bienvenue.

En Flandre Côte d’Opale :
-
Ferme Beyaert, 8 route du Sprey à PITGAM : un saucisson à l’ail
-
Ferme Vantorre, 24 route de Killem à REXPOEDE : une réduction de 10 % pour toute commande de 10 kg de bœuf
-
Ferme du Grommendyck, chemin du Nieeuwgracht à BOURBOURG : une remise de 5 %
-
Ferme Drieux, « Délices à la fraise », 10 route de Saint Omer à BROXEELE : un litre de glace
- Ferme du Cheval Noir, 604 Ferme du Cheval Noir, à QUAEDYPRE : 500 g de fraises ou 1 pot de confiture
En Métropole lilloise :
-
Ferme du Vinage, Carrière Madame Deflandre à RONCQ : 10 % de remise sur les produits de la boutique, + 1 visite gratuite sur rendez-vous 

INFOS COMPLETES SUR LE SITE  http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/Nord-Pas-de-Calais/accueil.htm

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Papydo, je viens de voir ton article et je l'avais déjà vu et été sur les liens... Sur les trois gîtes, le premier est dans ma liste... Je ne connais pas du tout Pitgam mais j'ai des souvenirs de Bergues, Armbouts-Cappel pour y avoir été... je te remercie pour toutes ces infos bien précieuses ! bonne journée à toi et merci pour tout. Sylvie
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 012
Pages
Publicité