Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

DECOUVREZ LE LONGE COTE A DUNKERQUE

LE LONGE COTE D OPALE

Le principe du « longe côte » est simple :

partir en randonnée en « pleine mer », une fois l'eau à la taille. Mais alors, à quoi peut bien servir la pagaie ? « le Longe côte est à la mer ce que le ski de fond est à la montagne. La pagaie sert de prise d'appui facilitant ainsi l'enchainement du mouvement de jambes en complète immersion. La pagaie de type kayak sert à la fois d'élément moteur et d'appui lors de franchissement de vagues. Par temps calme, la discipline peut se pratiquer soit de manière légère, soit de manière intensive en augmentant la vitesse d'enchainement du mouvement Jambes - pagaie. Par mer agitée, le mouvement s'accompagne de période de franchissement de vagues

SITE DU LONGE COTE  http://www.longecote.fr/

_DSC5927_DSC5928_DSC5931_DSC5930

PHOTOS PAPYDO 2008

Publicité
Commentaires
H
j'ai pu récupérer le matériel oublié la semaine dernière, je vous en remercie<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Ca y est !!!! nous avons démarré le longe cote dans notre mer (a nous) sans marée,,, c'est un fait, mais l'hiver arrivant et les vents (si nombreux aidant !!!) l'activité est bien plaisante . J'ai du mal a trouver des adeptes ,,, mais tout doucement ,,, avec le temps !!! Cette activité est un vrai bonheur !
Répondre
I
Monsieur, suite à un reportage télé concernant votre pratique sportive, je serai vivement intéressée d'y participer. Pouvez vous m'envoyer les modalités d'inscpription, le lieu exact de votre activité, les tarifs ? D'avance, je vous remercie.
Répondre
I
bonsoir je viens d evoir lemission m6 et je sui svivement interessee pour pratiquer le longe cote pouvez vous me donner ladresse ou minscrire merci madame jocelyne issa 0623695427
Répondre
M
avec mizdu je decouvre la marche dans l-eau avec pagaie pouvez vous nous dire comment est la coordination bras droit pied gauche ou jambe et bras du même côté(comme au naturel).<br /> plus de vagues ce jour beacoup de saute-vagues
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 971
Pages
Publicité