Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

FETE DE L AIR AUX MOERES HIER

_DSC7326_DSC7398_DSC7418_DSC7609_DSC7610_DSC7611

A RETROUVER TOUTE LA JOURNEE D AUJOURD HUI

GRAND SHOW A 16 H00

LES TOUTES PREMIERES IMAGES DE LA JOURNEE D HIER

PHOTOS PAPYDO 2008

L'Aéroclub de Dunkerque-Les Moëres organise chaque fin de saison estivale ce grand rassemblement de l'aviation civile sur les Dunes de Flandre. Pendant deux jours, c'est l'occasion pour le grand public de monter à bord d'avions de tourisme et d'avions anciens, juste sur terre pour le plaisir des yeux... ou en baptême de l'air pour les amateurs de sensations ! Des baptêmes à 25 euros pour vous faire découvrir le littoral et pour les plus téméraires d’entre vous, des baptêmes voltiges à 80 euros.

Lieu : l'aérodrome de Dunkerque-Les Moëres

Site : http://www.aeroclub-dunkerque.com

Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> Impressionnantes les photos mais tellement magnifiques!<br /> Voici un article que j'ai lu ce week-end : http://blog.atrapalo.fr/envie-d%E2%80%99evasion-partagez-le-reve-d%E2%80%99icare.html <br /> Je pense qu'il vous intéressera... mème le blog d'atrapalo en général... je le suis depuis quelques semaines et je le trouve très intéressant au niveau voyages, tourisme,culture, actualités...<br /> à bientôt<br /> Valérie
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 998
Pages
Publicité