Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

LA BANDE DE LA FETE DES VENDANGES 2008

Quand Montmartre accueille les carnavaleux de Dunkerque... «Les Acharnés», un des groupements carnavalesques les plus connus de Dunkerque nous fera l'honneur de fêter la 75ème édition de la Fête des Vendanges. Venus spécialement pour l'occasion, avec 80 carnavaleux, 20 musiciens, fifres, tambours, et bien sûr parapluies de toutes les couleurs. Le Carnaval de Dunkerque en clôture du plus grand défilé de Paris! 15h00 : Mairie du 18èmeà Place Jules Joffrin. Départ du défilé.

_DSC1550

NOUS Y VOILA!!LA BANDE DES ACHARNES SOUS LA CONDUITE DU TAMBOUR MAJOR LUDO A CONNU UN IMMENSE SUCCES ET A CONQUIS LE COEUR DES PARISIENS

_DSC1783_DSC1697

reportage photos papydo 2008

VOIR L ALBUM COMPLET

http://papydo.canalblog.com/albums/101_2_la_bande_de_la_fete_des_vendanges/index.html

a suivre le bal des acharnes a paris

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Papydo, je viens de visionner tes 3 derniers albums. Très sympa ! IL y a une photo qui m'a fait sourire : dans l'album 101, tu as une photo où sur un mur, il y a inscrit défence d'afficher et en dessous : ta signature ! C'est impressionnant ces géants. J'espère pouvoir en voir lors de mes futures vacances dans le Nord. bonne fin de semaine et bonne continuation. Merci pour toutes tes infos. bises. Sylvie
Répondre
G
Bonjour, votre blog et vos photos sont trés sympas,<br /> photographe amateur moi aussi, j'ais créé un blog qui référence <br /> d'autres blogs photos, je vous y ais référencé, vous pouvez aller sur www.regardsphoto.blogspot.com et me dire ce que vous pensez du blog. Si vous ne souhaitez plus faire partie de ce blog, <br /> il vous suffit de me le dire.<br /> Merci<br /> G-ROM
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 776
Pages
Publicité