Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

ATTITUDES STEPHANIE

DSC_5930_copieDSC_3883DSC_3942DSC_5432_copie

A JAMAIS DANS NOS COEURS

TON DÉPART SOUDAIN NOUS LAISSE SANS VOIX

son deces est survenu a zuydcoote le 23 octobre 2008  a l age de 35 ans

ses funerailles seront celebrees le mardi 28 octobre 2008

A 14H30 en l eglise notre dame a rosendael.

http://papydo.canalblog.compapydo.canalblog.com/albums/100_994__stephanie_/index.html

Publicité
Commentaires
T
Une tristesse s'eveil en moi , une colére reste en moi , je reste sans voix , sans explication a tou sa tu est partie sans meme me dire aurevoir pourquoi ? pourquoi partir alors que tu avais encore plein de choze a faire et a découvrir encore parce que 35 ans cé encore trop jeune pour partir ta joie de vivre, ta bonne humeur ... Tout sa c'est envolé pour toujours !!! J'oublirai pas le visage que tu montré quand tu vené a mes anniversaire au repas de famille ton sourire qui mrendez heureuse et cette phrase que tu mdisé tout le temp " Je suis contente de toi voir ma filleul cherie toujour aussi belle " je ne t'oublirais jamais Oh nOn je t'en fais la promesse alors je ne te di pas aurevoir ni adieu mais un bientot pck je c'est que tu me feras un signe pour me dire que tu va bien et je l'attend chaque matin , chaque soir car ce signe me feras le plus grand plaisir Je t'aime Marraine !!!! <br /> Cette date resteras gravé en moi pour toujour cette image de moi effondré dans les bras de ma mere en me disant que tout sa est injuste mais la vie est faite comme sa et je c'est que je vivrai pour toi , TOI ma marraine !!! Je t'aime fort !!!!
Répondre
P
Stéphanie, ma complice au carnaval, et aux Amis des Reuzes, je te redis toute mon amitié.<br /> Des mois durant tu as occupé une place très importante dans ma vie, il me tenait à coeur au jourd'hui de te dire au revoir mais avant je souhaitais t'adresser ces quelques mots pour tout d'abord te dire merci, merci d'avoir été là pour moi, de m'avoir fait confiance, de m'avoir accueillie dans ta vie, merci de ton amitié et de notre complicité.<br /> Une partie de moi s'est envolée avec toi, j'espère que là où tu es tu me vois.<br /> Vendredi 24 octobre 2008, un appel que j'aurais voulu ne jamais recevoir de Jean-Luc, ton ami, Stéph s'en est allée hier au soir... <br /> Ton heure est venue beaucoup trop vite, tu n'avais que 35 ans, ici s'achève ton chemin parmi nous, tu me manqueras, tu me manques déjà, tu manques à ta famille et à tous tes amis mais je veux que tu saches que tu demeureras avec nous et que tu continueras de nous accompagner sur nos routes.<br /> Je ne t'oublierai jamais.... Au revoir mon amie, ma complice......
Répondre
B
toute nos condoléance a la famille pascal boisart et stéphanie boisart (duhoo)des amies du carnaval ( les ancre)
Répondre
G
Je ne connaissais pas cette personne, mais toute l'équipe du site REGARDS PHOTO ( http://www.grom.monespace.net/regards ) partage votre tristesse et présente à la famille de stéphanie toutes ses condoléances.<br /> <br /> G-ROM (admin du site REGARDS PHOTOS )
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 012
Pages
Publicité