Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

BAL ENFANTIN DE CAPPELLE LA GRANDE

_DSC7834

16 IMAGES DE JOIE SUR LE BAL ENFANTIN DE CAPPELLE LA GRANDE.

http://papydo.canalblog.com/albums/100_923_bal_enfantin_a_cappelle_la_grande/index.html

C EST UN DES REPORTAGES LE PLUS COURT QUE J AI FAIT.LA CAUSE,UNE VIOLENTE DOULEUR EST APPARUE SUBITEMENT,SE FAISANT PAR SECURITE JE SUIS RENTREE,

1 HEURE PLUS TARD JE ME RETROUVAIS AU URGENCE DU CHD POUR UN BILAN COMPLET.

A CE JOUR RIEN DE GRAVE MAIS LE REPOS EST PRECONISE.

VOILA JE TENAIS AVANT TOUT A VOUS RASSURER ET MARQUER MON ATTACHEMENT A VOUS QUI VISITEZ ET APPRECIEZ LE BLOG .

CORDIALEMENT

PAPYDO

----------------

voir le blog vivre en flandre

des videos et photos

un regard sur la flandre a decouvrir

http://vivreflandre.canalblog.com

------------------

voir le blog d un pationne a travers "t es pas dingue"

au coeur du carnaval

http://tespasdingue.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, encore de bien jolies photos avec des bouts de choux craquants. Bravo, en vous souhitant un prompt rétablissement et que votre souci ne soit pas trop grave.<br /> <br /> G-ROM (REGARDS PHOTOS)
Répondre
S
je vient de voir la raison a laquelle je me demander pourquoi je ne vous avez pas vue justement au bal enfantin. prenez soin de vous et surtout un peut de repos n est pas a negliger nous sommes de tout coeur avec vous bon retablissement et gros bisous sorciere enfin christelle
Répondre
S
je vient de voir la raison a laquelle je me demander pourquoi je ne vous avez pas vue justement au bal enfantin. prenez soin de vous et surtout un peut de repos n est pas a negliger nous sommes de tout coeur avec vous bon retablissement et gros bisous sorciere enfin christelle
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 998
Pages
Publicité