Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

LA FETE DES MARES A NIEURLET (LE MARAIS)

100-880-1-LA FETE DU MARAIS A NIEURLET(la visite du marais)

nous sommes ici a nieurlet pour la fete des mares, Nieurlet petite cite de l audomarois et a tout seigneur les honneurs en compagnie d un enfant de ces lieux "LE MARAIS" que je remercie vivement pour cette balade et ses explications;sans lui je n aurai pu vous faire partager ces images; j espere qu a travers ce regard porte sur un lieu rempli de mystere mais bien agreable a visiter que celui ci vous donnera envie d y faire a votre tour votre propre decouvert du marais et de surcroit avec notre ami le capitaine du brouckailler;

_DSC5823

http://lebrouckailler.com/presentation.html

96 photo(s) -diaporamaDiaporama

reportage photos papydo 2009

_DSC5850

----------------------

100-880-2-LA FETE DU MARAIS A NIEURLET (LA FETE)

_DSC5995

C EST SOUS UN CIEL BLEU QUE C EST DEROULE LA FETE DU MARAIS.DANSE,COUNTRY,GROUPE FOLK,CALECHE,MARECHAL FERRANT,LES ANES DE WHAREM LE TOUT DANS UNE BONNE AMBIANCE DE FETE DE PLEINE AIR COMME ON LES AIME DANS NOTRE BELLE REGION!!!   

135 photo(s) - Diaporama

REPORTAGE PAPYDO 2009

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Papydo, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog. Le marais de Nieurlet semble très beau. Très mignon le ptit chat ! Merci pour tous ces liens que tu mets dans ton blog. Je suis allée sur les moulins de Flandres. J'ai très peu de temps pour aller sur le net mais je sais que dans ton blog, il y a vraiment beaucoup de choses. J'ai déjà quelques idées pour nos vacances dans le Nord... Merci beaucoup pour toutes ces infos. Un travail de Titan !!! bises. Sylvie
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 959
Pages
Publicité