Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

PLOPSALAND OU LE PAYS DES LUTINS

L'ancien Méli est passé au mains de Studio 100,

et tous les amis des lutins Plop ont débarqué au parc situé à quelques centaines de mètres de la frontière française,

à proximité de la côte belge.

_DSC0184

100-862-PLOPSALAND OU LE PAYS DES LUTINS

UNE PETITE VISITE EN COMPAGNIE DE FANNY A PLOPSALAND DE PANNE PRES DE DUNKERQUE.

320 photo(s) - Diaporama

_DSC0226_DSC0289_DSC0286_DSC0375_DSC0450_DSC0497_DSC0430

REPORTAGE PHOTOS PAPYDO 2009

------------------

site infos:

http://www.europarcs.net/parcs/belgique/plopsaland/#aquatiques

et

http://www.plopsa.be/plopsalanddepanne/fr?lang=fr

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Papydo, je viens de visionner ton album photos de Plopsaland. Superbe ! Le parc a drolement changé. Je me souviens de la sorcière qui me faisait sursauter à chacun de ses passages et de Paper... notre plaisir de ramasser le moindre ptit bout de papier pour qu'il parle ! Mais tout ça, c'était au temps de Méli Park... j'aime assez bien ce qu'il en est devenu. Toujours le bateau pirate. C'est d'ailleurs là-bas que je suis montée pour la 1ere fois dans un tel bateau ! Superbe ! On le fera surement l'an prochain ou plus tard ! Difficile de tout faire lorsqu'on vient dans le Nord ! trop de choses à faire ! trop de choix ! surtout quand il y a le soleil qui brille !!! merci pour tout ! Un gros bizou à Fanny qui n'a pas du s'ennuyer ! bises. Sylvie
Répondre
R
bonjour,<br /> je viens de voir ton reportage tes photos sont superbes,tu en mets vraiment beaucoup,je découvre parce que la dernière fois que je suis allé il y a quelques années c'était encore méli-parc,je vois qu'il y a beaucoup de changement.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> A bientôt<br /> René
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 012
Pages
Publicité