Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

L HARMONIE MUNICIPALE DE COUDEKERQUE BRANCHE EN CONCERT

100-848-CONCERT DE L H B M DE COUDEKERQUE-BRANCHE

_DSC3489

A L OCCASION DE LA FETE DE LA NATURE L HARMONIE MUNICIPALE DE COUDEKERQUE BRANCHE OFFRAIT UN CONCERT SUR LE PARVIS DE L HOTEL DE VILLE;FORT DE 52 MUSICIENS SOUS LA PRESIDENCE DE MR FABRICE DELOBELLE EN PRESENCE DE MR LE MAIRE ET DU CONSEIL MUNICIPAL ET D UN PUBLIC NOMBREUX.SUR LE THEME DE LA PISTE UN LACHER DE PIGEONS CLOTURAI CETTE BELLE MATINEE DE FETE.

151 photo(s) - Diaporama

REPORTAGE PHOTOS PAPYDO 2009

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Messieurs,<br /> <br /> Je suis frédéric Ponthieux, je suis prof de guitare à Arras et Mons-en-Baroeul et j'ai pris la responsabilité de l'action artistique du comité de soutien à Florence Cassez. Afin de soutenir notre compatriote originaire de la région, nous organisons avec le mouvement artistique "United Artists For Florence Cassez" que je représente un rassemblement de type "flash mob" sur la Grand-Place de Lille le 6 mai à 18h dans le but de réunir le plus grand nombre possible de musiciens amateurs et professionnels afin de jouer ensemble un accord géant de Sol majeur (G) à l'issue duquel nous pourrons déclarer: "Nous sommes tous d'un commun accord pour libérer Florence Cassez!".<br /> <br /> Nous comptons bien évidemment sur vous tous, membres des harmonies, et je vous demande de bien vouloir diffuser à vos réseaux le document ci-joint qui synthétise la manifestation. Elle aura lieu en présence de nombreux élus en écharpe et des membres du comité de soutien dont les parents de Florence Cassez. Des sportifs sont également invités à participer, faites passer l'info!<br /> <br /> Je vous remercie par avance et me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions! En avant les nordistes pour que Florence Cassez revienne chez nous, chez elle!<br /> <br /> Frédéric Ponthieux<br /> 06 20 59 86 57<br /> <br /> PS: je peux vous envoyer des flyers et une affiche
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 594 776
Pages
Publicité