La soixantième Saint-Hubert,

31533363_m

samedi et dimanche au mont des Cats La fête de la saint-Hubert au mont des Cats, c'est une communion avec la nature qui commence à s'endormir en automne. C'est un énorme rassemblement de cavaliers, de chevaux, de chiens de chasse... et de promeneurs, randonneurs ou simples curieux. La soixantième édition se déroulera samedi et dimanche.

100-995-LA SAINT HUBERT AU MONT DES CATS 2008

VIVRE LA SAINT HUBERT AU MONT DES CATS C EST TOUJOURS UN PLAISIR RENOUVELÉ TOUT D ABORD GRAVIR LE MONT POUR ATTEINDRE LE BUT CORDÉE DE RANDONNEURS LES UNS DERRIÈRES LES AUTRES GRAVISSANT PAS A PAS POUR ARRIVER AU PIED DE L ABBAYE PUIS PAR MAGIE LE SPECTACLE EST LA SOMPTUEUX LES COULEURS D AUTOMNE ET LE BONHEUR QUI S OFFRE A NOUS.

178 photo(s) - Diaporama

reportage papydo 2008

--------------------

Surprises d'automne en Fermes auberges

Cet automne, 6 fermes auberges de la région Nord-Pas de Calais membres du réseau « Bienvenue à la Ferme » réservent une surprise à leurs convives !

Du jeudi 5 au vendredi 27 novembre,

les repas en fermes auberges auront des airs de fêtes pour le plus grand bonheur des clients.

6 Fermes auberges vous proposent des animations variées pour accompagner votre repas :

la découverte d'une production régionale, des spectacles folkloriques, de la musique pour vous faire danser, une conférence gourmande sur l'activité agricole... Des saveurs, des rencontres, des divertissements, tout pour créer de la convivialité !

Retrouvez la liste et le programme des Fermes Auberges participant à l’opération « Surprises d’Automne en Fermes Auberges » auprès des Chambres départementales d’agriculture et sur le site internet :

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/actu-surprises-d-automne-en-fermes-auberges/105300

ou

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/nord-pas-de-calais.

Réservation conseillée. * Les Fermes Auberges sont des lieux de restauration tenus par des agriculteurs, sur leur exploitation. Les plats, préparés par leurs soins, sont cuisinés à base de produits de leur ferme ou de fermes voisines.

Renseignements: Sylvie CAFFIER (Nord) : 03 20 88 67 17

Valérie LOUCHEZ (Pas de Calais) : 03 21 60 57 79