André+Rie

mais qui

 

L’espace culturel la « Maison du Westhoek » vous invite à une séance de cinéma :

MAIS QUI A RE-TUÉ PAMELA ROSE

MARDI 15 JANVIER 2013 A 20H30

Durée : 1h30 Réalisé par Kad Merad, Olivier Baroux AvecKad Merad, Olivier Baroux, Audrey Fleurot, Omar Sy Genre Comédie

Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Tarif plein : 4.5 euros Tarif réduit : 3.5 euros Tarif groupe (jeunes) : 2.5 euros Tarif groupe (séniors) : 3.5 euros Pusi,

l’espace culturel la « Maison du Westhoek » vous invite à un concert sur grand écran :

ANDRÉ RIEU TOURNÉE 2012

VENDREDI 18 JANVIER 2013 A 20H30

Durée : 1h50

Le célèbre violoniste et chef d'orchestre André Rieu fera une nouvelle fois valser le public français. Connu et reconnu pour avoir su "démocratiser" la musique classique et l'avoir ouverte à un plus large public, le roi de la valse André Rieu est de retour avec un nouveau spectacle. Entouré de plus de 50 musiciens, ténors, sopranos et choristes sur scène, le tout dans un décor toujours époustouflant, le violoniste et chef d'orchestre interprétera son célèbre répertoire, mélange de standards classiques et de valses viennoises. Retrouvez ce talentueux violoniste à l’occasion de cet incroyable concert où tout le monde se met à danser. Une grande fête à ne pas manquer !

Tarif plein : 5 euros Tarif réduit : 2 euros

Renseignements : A l’espace culturel. Contacts : Aurélie, Férial 03.28.62.88.57 / maison.westhoek@wanadoo.fr

 

 

fr