Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

6 ETAPE STEENVOORDE-DUNKERQUE

LA SIXIEME ETAPE DES 4 JOURS DE DUNKERQUE

2 ALBUMS POUR CETTE SIXIEME ETAPE

1 L AVANT COURSE AVEC LE VILLAGE VIP

LES ANIMATIONS AUTOUR DU VILLAGE AVEC LES GEANTS DE STEENVOORDE

JEAN LE BUCHERON JACOBUS LA BELLE HELENE ROSALIE LA LAITIERE

JEAN CHARLES ET EDGAR L'MOTARD

CEDRIC VASSEUR AU MICRO DE DELTA FM (100.7)

ET DES PHOTOS DE LA CARAVANE DES 4 JOURS DE DUNKERQUE

PUIS EN 2 PARTIE LE DEROULEMENT DE LA COURSE

A CE SUJET UN SUPER MERCI A JEAN LUC LE CHAUFFEUR DE LA VOITURE 35

POUR NOUS AVOIR PERMIS DE REALISER CE REPORTAGE PHOTOS

MERCI AUSSI A DELTA FM ET LA CUD

AMITIE A MR LE MAIRE DE COUDEKERQUE VILLAGE ET MR MOREL

img007_copieDSC_5626

CEDRIC VASSEUR

DSC_5569

CAVENDISH VAINQUEUR DE L ETAPE

DSC_5605

LADAGNOUS VAINQUEUR DES 4 JOURS DE DUNKERQUE

DSC_5330

http://www.dlcyclisme.com

DSC_5338

http://www.dunkerquegrandlittoral.org

EXCLUSIVITE PAPYDO 2007

PHOTOS PAPYDO 2007

VOIR LES ALBUMS

Publicité
Commentaires
C
tout mes compliments les plus sincères c'est splendide le travail que tu fait !!!!!!!!
Répondre
C
bravo pour tout !!c'est super chouette
Répondre
C
papydo c'est de plus en plus beau !!quelle mérite tu as !! l'accordéon c'est dommage que je puisse pas l'écouter !!moiqui ladore comme mes enfant en faisaient encore une fois bravo !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Cher Papydo,<br /> J'espère que tu ne m'en voudra pas, je t'ai piqué une photo des 4 jours (à Rexpoëde) pour illustrer mon sujet sur le vélo en Lin.<br /> N'as tu point de photos de Killem ?<br /> Bonne soirée, Arnaud.<br /> PS: Ce week end, Gilles et les Zwingelaers font une démo de teillage sur moulin Flamand à l'occasion des rendez vous gourmands de Rexpoëde<br /> Salle Colette Bel à 10h30 samedi matin, puis tout au long du week end.(samedi de 12h à 19h et dimanche de 10h30 à 18h30).
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 019
Pages
Publicité