Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

BAL DE STE CATHERINE A TETEGHEM DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2007

LES REUTELAERES

Bal de Sainte Catherine - Marché de Noël - Carnaval Cliquez sur "lire la suite

DSC_3864_copie

Bal de Ste Catherine Dimanche 11 Novembre 2007 de 15h à 21h avec concours de bonnets, ouvert aux fillettes âgées de 5 à 8 ans et aux demoiselles de 15 à 25 ans à la salle Itsweire

Publicité
Commentaires
L
superbe les photos les corons avec le mineur la fanfare avec le lin elles refletent bien notre region
Répondre
M
je viens de visualité tes photos de montigny en ostrevent j'étais absente a se moment la fête ma manqué pour moi sa conte beaucoup mes grace à tes photos ses comme si j'étais la au défilé avec mes amie et mo grand bruno et toi a nos coté merci merci et merci encore toujour du beaux travaille la st barbe se fait bien le 1 décembre je te tien au courreur ok bisous mon papydo <br /> <br /> maité
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 019
Pages
Publicité