Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

FETE DES MARAIS " 36 eme CORTEGE FLEURI DU HAUT PONT "

le 26 juillet 2009

100-869-36 eme CORTEGE FLEURI DU HAUT PONT

_DSC8348

Marie grouette la sorciere des marais de st omer ouvrait la voie a ce 36 eme cortege fleuri du haut pont a st omer. 19 bacoves et 250 participants deguises,des centaines de milliers de fleurs en crepon voguait au fil de l eau pour le plus grand bonheur des spectateurs masses tout au long des deux rives du canal

233 photo(s) - Diaporama

_DSC8387

REPORTAGE PHOTOS PAPYDO 2009

Publicité
Commentaires
R
on s'est rencontré à la mouette rieuse et à nieurlet,je trouve tes photos du cortège du haut pont superbes,j'ai aussi des photos certes pas les même,j'ai aussi la préparation des chars le matin.J'ai créé mon blog,j'en suis qu'à mes débuts il sera à améliorer, ce n'est rien par rapport au tiens.<br /> Mes coordonnées :René DEHONDT<br /> 168 rue de la poissonnerie<br /> 62500 st omer<br /> adresse mail: rene.dehondt@wanadoo.fr<br /> adresse blog: neneche62.canablog.com<br /> adresse blog de mon épouse:LE MIROIR DES MOTS
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 019
Pages
Publicité