C'est arrivé près de chez vous !

François CORBIER SAMEDI 10 AVRIL 20 h 30

L'ABATTOIR 66 Rue du Faubourg d'Aval 03 21 64 07 65 LILLERS 62190

http://abattoirlillers.fr/

untitled

Nom : CORBIER Prénom : François Poids : 77,582 Kilogrammes Taille : 184 centimètres Yeux : Bleus ( les deux ) Age : 65 ans Profession : Artiste Chanson Cheveux : Châtains clairs et clairsemés

Site : http://www.francoiscorbier.com

Not’ space : www.myspace.com/francoiscorbier

untitled1

Autant en parler afin que les choses soient claires, si François Corbier est plus connu sous le nom de CORBIER pour avoir fait le gugusse pendant plus de 15 ans à la TV, CE N'EST PAS UN SPECTACLE POUR ENFANTS malgré que le public des scènes parcourues montrent un public de 7 à 77 ans selon la formule consacrée. Il y a donc un bail, voilà plus de 12 ans maintenant que CORBIER a repris son ancien métier : auteur, compositeur, interprète : Chanson Française. Humoristique, engagée, voilà.

Ce que Corbier en dit au micro de France 3 Lyon : " Les salles sont souvent pleines où je passe parce que le public m'aime bien donc pas de soucis de ce côté là mais il faut que les gens qui organisent ce métier arrivent à se persuader bien plus que cela que le type qui faisait l'andouille pour les enfants peut avoir une autre facette et que cette autre corde à son arc pourrait peut être les intéresser.. et c'est ce qui se passe actuellement, ça s'ouvre, ça s'ouvre beaucoup depuis 3 à 4 ans .... ".

CORBIER est plus de 250 jours par an sur les routes, cette année en tournée de promotion de son dernier album " Presque Parfait" un somptueux 16 titres largement salué par les médias : " C’est bien lui le Corbier de nos jeunes années télévisées, pan dans la vie de cet auteur-compositeur paradoxalement ignoré. Nombre d’albums nous l’ont rendu, ces dernières années, à ce qu’il est plus que tout, artiste attachant et engagé, au verbe qui sait aussi bien se faire douceur que franche colère. Fables, chroniques, pamphlets, blasphèmes même, sa dernière livraison fait mouche de partout, sans concessions, pas même celles des cimetières où il célèbre Les Chanteurs de l’ossuaire. Si sa douce voix éraillée n’a pas la même portée qu’un Bülher ou qu’un Béranger, ses textes mitraillent tout autant. Il est temps de (re) découvrir François Corbier, de l’évaluer à l’aune de son art : assez inestimable, presque parfait !" (Télérama)

Recherchons dates supplémentaires pour bouclage tournées francophonie, merci, 06 11 37 29 42,

amitiés.

Compagnie AECE Association d’Economie Culturelle Européenne « …et swingue la baguette dans l’coin d’la boîte à bois ! » (+33)(09 60 532 805 / (+33)(0)3 28 224 361 / (+33)(0)6 11 37 29 42 (GSM)

http://www.francoiscorbier.com

/ /

compagnieaece@live.fr

/

www.myspace.com/francoiscorbier