Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

LA MUSICALE EN JUIN 2010

A NE PAS MANQUER - INCONTOURNABLE - A FAIRE SAVOIR.

**************************************

Samedi 19 Juin 2010

Annie Philippe

"Son Nouveau Spectacle"

en concert au moulin de Dannemois (91)

Dîner spectacle à 50 euros / Adultes (Hors Boissons)

* Bande annonce *

http://www.dailymotion.com/video/xctgd9_dannemois-2010_music

- Annie Philippe versets de l'amour -

http://www.dailymotion.com/video/xdho2e_versets-de-l-amour_music

www.anniephilippe.com

www.anniephilippe.tv

Retrouvez mon actualité sur 

www.myspace.com/anniephilipp

Et les images de ma vie sur 

www.anniephilippe.tv

RESERVEZ VITE

Pour vous en souvenirs - Souvenirs

 

1965 - 45 tours Riviera 231.046 -
Vous pouvez me dire - Une rose /
Qu'il le dise - Je chante et je danse

 

1965 - 45 tours Riviera 231.083 -
Baby love - J'ai raté mon bac / Tout finit à St-Tropez - C'est loin domani

 

1965 - 45 tours Riviera 231.111 -
J'ai tant de peine - Lui / Trois petits tambours - Le souffleur de verre

 

1966 - 45 tours Riviera 231.156 -
Ticket de quai - On m'a toujours dit / Tu ne comprends rien aux filles - Quand l'amour est à deux pas

 

1966 - 45 tours Philips 437.237 -
Mes amis, mes copains - Cause donc toujours / Pour qui, pour quoi - Tchakaboum

 

1966 - 45 tours Philips 437.276 -
C'est la mode - Ça fait pleurer /
Sœur Angélique - Le temps des poupées

 

1967 - 45 tours Philips 437.307 -
Tu peux partir où tu voudras - Pas de taxi / Le mannequin - Sensationnel Jeffry

 

1967 - 45 tours Philips 437.344 -
Lettre pour Annie - De ce côté de la rivière / Pour la gloire - Cœur brisé cœur en fête

 

1967 - 45 tours Philips 437.363 -
La blonde de Pékin (B.O. du film de Nicolas Gessner)

 

1967 - 45 tours Philips 437.386 -
Les enfants de Finlande - Plus rien /
Quarante maringouins - Mon ange blond

 

1967 - 33 tours Philips P 70.392 L -
Bon vieux carillon - Pas de taxi (version album) - Ma liberté

 

1968 - 45 tours Philips 437.433 -
Une petite croix - Laisse-nous tranquilles / Bonjour, bonsoir et au revoir - Le flingue

 

1968 - 45 tours Flèche CF.004 -
Le même amour - Les oiseaux de novembre / Croix de bois, croix de fer - Boeing jet et caravelle

 

1979 - 45 tours Flèche CF.008 -
Je découvre tout / Laissez votre chapeau monsieur Lee

 

1971 - 45 tours Vogue V45.183 -
Je suis à toi / L’envie d’aimer


 

1975 - 45 tours Gérard Tournier GT 46531 -
Je tu il nous vous les autres (participation au groupe "Electrogène")

 

1976 - 45 tours Barclay 620221 -
Comme je t’aime / Je ne suis pas celle que vous croyez

 

1977 - 45 tours Decca 87.035 -
Joue aux courses, au loto / Ne pars pas en Amérique

 

1978 - 45 tours AB 49.367 -
Appelle Jack / Lundi bleu

 

1979 - 45 tours AB 20.97.802 -
Maxi 45 tours AB 21.41.144 - Don’t leave me lonely / Lazy Lady

Le CONCERTS Des AMIS A VOIR.
RÉSERVEZ VITE

*******************************************************************

17 Juin 2010 à 20h15 (Dîner) / 21h30 (Concert)

DIVINE NAGUAL & Peter Conrad.
Rock n\'roll

DIVINE NAGUAL au Petit Journal Montparnasse
* DIVINE NAGUAL *

Peter CONRAD, est sans nul doute l’une des plus belles voix du Rythm’n’Blues en France.

Révélation du spectacle : GENERATION ROCK’n’ROLL à l’Olympia le 13 juin 2007, ovationné par le public, il venait de faire son entrée dans la cour des grands.

Aujourd’hui, Peter CONRAD a rejoint Alan BEARHILL, pour former DIVINE NAGUAL ; guitariste autodidacte, et visionnaire amoureux
passionnel des guitares, pour la richesse de leurs sons, et la sensualité de leurs formes.

L’univers Amérindien, a fait de lui, un initié des Roues Rythmiques au son du tambour chamanique.
Il est également compositeur et choriste du groupe.

Yves LABORNE, cet « attrapeur de sons », au bio-rythme hors du commun, vit dans son studio d’enregistrement, entouré d’instruments de musique.
Il est le bassiste et choriste du groupe.

La particularité et l’originalité de DIVINE NAGUAL, est de « revisiter », et de réadapter les grands standards de la pop music, désormais gravés dans notre mémoire collective.

De John LENNON à Bob MARLEY, et de DYLAN à Jacques BREL entre autres…
DIVINE NAGUAL, restitue avec magie,
les plus grands moments de l’histoire du Rock et du Blues.


Invité régulièrement sur la scène mythique du Petit Journal Montparnasse,
Peter CONRAD, a convié à le rejoindre sur scène,
ceux qu’il appelle affectueusement : Les Trois Mousquetaires, ses amis :
Jean VEIDLY, Vic LAURENS, et Danny Boy.

Quand à Alan BEARHILL, la magie de sa rencontre avec Peter, voit la naissance d’une grande amitié, et d’un nouveau groupe avec lequel, il faudra désormais compter :
DIVINE NAGUAL.


Attention talent !
A ne manquer sous aucun prétexte !...

* DIVINE NAGUAL * : Direction donnée aux sens des choses magiques.

Infos Lucky.

INFOS SUR
LES DIVERS CONCERTS DES AMIS A VOIR.


LUCKY. - (Les liens ci dessous sont actifs)

Relation Publique & Artistique bénévole de.

http://www.vosphotographes.jimdo.com ----- http://www.furiani20.skyrock.com

http://www.luckylucky.jimdo.com ----- http://vosphotographes.free.fr

http://www.youtube.com/user/furiani20 ----- http://www.dailymotion.com/furiani20/1
http://www.wat.tv/furiani20 ----- http://www.furiani20.skyrock.com

et autres Sites des autres Photographes.

(Pace e salute à tutti)

untitleds

untitledr

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 025
Pages
Publicité