Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

LE GALA DE DANSE DE CAPPELLE LA GRANDE

100-730-LE GALA DE DANSE, CAPPELLE SHOW

53994862_m

C EST AU PALAIS DES ARTS DE CAPPELLE LA GRANDE QUE SE DÉROULAIT UN VÉRITABLE SHOW. SUR LA SCÈNE SE SUCCÈDENT LES DIFFÉRENTS ACTEURS DE SE GALA QUI REPRÉSENTE POUR LES DANSEURS LE FRUIT DE LEUR TRAVAIL DE L ANNÉE. UN GRAND SHOW QUE L ON N OUBLIERA PAS DE SI TÔT. VIVEMENT L ANNÉE PROCHAINE

248 photo(s) - Diaporama

reportage photos papydo 2010

Publicité
Commentaires
C
je viens d'assister à votre gala de danse pour la première fois.<br /> <br /> Je tenais à féliciter tous les participants petits comme grands ( les plus stressè étaient les grands je pense), les organisateurs et les petites mains pour les costumes.<br /> <br /> quel beau spectacle, ça donne vraiment envie de venir s'éclater avec vous ce que je pense faire dés la rentrée.<br /> <br /> dans l'attente de partager des moments agréables avec vous, je vous salut bien bas les artistes.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 073
Pages
Publicité