Présentation de l'album 100-264-1-festival des folklores du monde 2012 "cloture"

_DSC9773

100-264-1-festival des folklores du monde 2012 "cloture" : 15 photos

C est deja la fin du festival des folklores du monde 2012se n est qu un au revoir et l on se tourne deja vers l annee prochaine en oubliant pas de garder au fond de nous les merveilleux moments et retrouvailles de ce qu etait le 23 eme rendez vous de l amitie et du partage des peuples de la terre

DiaporamaDiaporama
----------------------------------------

Présentation de l'album 100-264-2-festival des folklores du monde 2012 "cloture"

_DSC9778

100-264-2-festival des folklores du monde 2012 "cloture" : 58 photos

MADAGASCAR La musique de Benja Gasy est basée sur les airs populaires malagasy, et les vraies richesses de ce groupe sont :
- ses danses représentatives de toutes les provinces du pays : danse antakarana, sakalava, betsimisaraka, betsileo, merina, antandroy...
- et ses instruments de musique originaux aux noms exotiques comme le « Begah », instrument à corde pincée avec 61 cordes, la « Valiha », instrument de musique national malagasy, le « marovany », cithare sur caisse, le « jejy » ou encore le « lokanga bara », violon traditionnel du sud.
Madagascar est le concentré d'une civilisation métissée aux cultures bantoues, malayo-polynésiennes, arabes et européennes, dont la fondation, attestée par le nombre de récits de navigateurs, remonterait vers la fin de la première décennie chrétienne. Le groupe Benja Gasy est le repère de cet immense creuset culturel.

DiaporamaDiaporama
---------------------------------------------------

Présentation de l'album 100-264-3-festival des folklores du monde 2012 "cloture"

_DSC9857

100-264-3-festival des folklores du monde 2012 "cloture" : 19 photos

LE CHILI : banda renacer
Le renouveau de la bande (Santiago du Chili), a été formé à la fin de juin de l'année 2000, afin de secourir les traditions folkloriques du Grand Nord deChile, particulièrement en ce qui concerne le « Festival de LA TIRANAL LA TIRANA, effectue tous les ans le 16 juillet, dans le village lasemana de TIRANA, (ville au milieu de la Pampa del du Tamarugal, dans la région de Detarapaca, 80 km à l'intérieur de Iquique).

DiaporamaDiaporama

Présentation de l'album 100-264-4-festival des folklores du monde 2012 "cloture"

_DSC9900

100-264-4-festival des folklores du monde 2012 "cloture" : 37 photos

LA CHINE "Qiandongnan miao & dong du guizhou"
la chine avec le groupe "Qiandongnan miao & dong du guizhou" L'isolement relatif de la province du Guizhou dans le sud-ouest de la Chine a permis à la région un des secrets les mieux gardés en Chine. C'est un pays doté de merveilles naturelles et de la diversité des cultures. Elle est relativement inconnue des visiteurs et qui attend d'être découvert. Pour les photographes et les randonneurs, les magnifiques paysages naturels de la province du Guizhou sont un must, mais l'essence de la province du Guizhou réside dans l'apparat des groupes minoritaires Nouvel an du Miao est un festival traditionnels pour offrir des sacrifices aux ancêtres de la Miao et de célébrer une récolte exceptionnelle en octobre dans les régions de Qiandongnan Miao. Elle est célébrée habituellement trois fois--« grande année », la « petite année » et le « année de la queue », dont l'année est la plus populaire, dans laquelle les réunions ont lieu, pendant trois à cinq jours, ou plus de 10

DiaporamaDiaporama
----------------------------------------

Présentation de l'album 100-264-5-festival des folklores du monde 2012 "cloture"

_DSC9903

100-264-5-festival des folklores du monde 2012 "cloture" : 61 photos

LA BOLIVIE batofol




Le BALLET FOLKLORICO DE BOLIVIA, a été créée le 30 mai de l'année 2006chorégraphe Manuel Acosta, Loi spéciale réalisée dans lesMaison de la culture de la paix et avec l'aide d'artistes et d'intellectuels de la ville.

DiaporamaDiaporama
---------------------------

Présentation de l'album 100-264-6-festival des folklores du monde 2012 "cloture"

_DSC9997

100-264-6-festival des folklores du monde 2012 "cloture" : 32 photos

ROUMANIE "martisorul" Le groupe a été formé en 1992 par certains membres de « Doina étudiants » qui sont restés à Londres. Pendant les premières années, que le groupe a été enseigné par Sorin Troaca, qui a maintenant retourne en Roumanie. Le groupe est aujourd'hui dirigé par Igor Cojucar, avec l'aide de Mihai Dascalescu. Professeurs invités Emil Urcan et Silviu Ciuciumis ont ajouté au répertoire du groupe. Le groupe effectue des suites et des chorégraphies de plusieurs régions ethnographiques de la Roumanie.Le groupe se produit régulièrement pour l'Association culturelle roumaine, au restaurant roumain, « The Britannia » à Londres et à d'autres organismes de bienfaisance roumains. Mărţişorul a représenté la société pour la danse folklorique internationale lors d'événements tels que le « Monde de la danse », « Ballroom Blitz » et festival folk de Eastbourne et est apparu sur « La génération jeu » sur BBC1 et sur la chaîne roumaine Pro TV.

DiaporamaDiaporama