DIMANCHE 13 JUILLET 2008 75 eme ANNIVERSSAIRE DU ROI DES MITRONS ET DE SON FRERE A LA CANDAELE STRAETE
75 ANS DEJA !!!!
A partir de 14h30 -
RASSEMBLEMENT INTERCOMMUNAL ET CORTEGE DES GEANTS A L'OCCASION DES ANNIVERSAIRES DU ROI DES MITRONS ET DE SON FRERE JUMEAU A LA CANDAELE STRAETE
Organisé par les Offices de Tourisme de Wormhout, Esquelbecq et Volckerinckhove en partenariat avec la CCY et la Commission des Fêtes de Wormhout. La circulation sera coupée au centre ville durant cette manifestation.
De 15h00 à 18h00 - Visites guidées du Moulin Deschodt Organisé par l'Office de Tourisme de Wormhout. Moulin Deschodt JEU DE BOULES FLAMANDES organisé par les Amis de la Boule Flamande avec le concours de la Municipalité.
A 15h30 - début de la compétition Inscriptions à 15h30 et distribution des prix au "Café de l'Ecu".
A partir de 21h00 - FESTIVAL DE DANSES ET CHANTS Décentralisation du Festival des Folklores du Monde de Bray-Dunes avec le groupe de Slovaquie " ORGONINA " Terrain de Football - accès rue de la Résistance [en cas d'intempéries : Salle Polyvalente - Route de Steenvoorde] Spectacle gratuit.
Vers 23h00 - GRAND FEU D'ARTIFICE sur le terrain de football - accès rue de la Résistance assuré par les Etablissements FOURTYDEMS
lieu: WORMHOUT

