Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

CONCERT DES PROUT A BERGUES

Mise en vente des places pour le concert de Bergues!!!

n717575878_2317938_4525495

À l'attention des membres de LES PROUT Vincent Balembois.

à vous, fans des Prout, J'espère que le cours des festivités carnavalesques se déroule comme vous le voulez et à ce propos j'ai une bonne nouvelle pour vous. Afin que le carnaval ne se termine pas trop rapidement et pour préparer la bande des Capucines et le bal de l'Olympia du 3 mai, nos Prout préférés, je vous le rappelle, se produiront à Bergues à la salle Looten le samedi 11 avril après les Blues Zoulous qui joueront en première partie.

A TOUS LES FANS DE LES BLUES ZOULOUS,

J'ai donc l'immense plaisir et le privilège de vous informer de la mise en vente des places que vous pourrez acheter au prix de 12 euros la place, dès le samedi 4 avril aux endroits suivants: - A Bergues : « Au tonnelier » 4 r Mont de Piété - A Dunkerque : au café « Le Contemporain » 3 rue de la Porte d'eau (prés du lycée Jean Bart) Prenez donc vos dispositions pour ne pas être bout'che van de deur!!!

Bonne continuation carnavalesque et au plaisir de vous voir le 11 avril!!!

A noste kee et bizoot'che de Totoche!

PS: révisez bien vos chansons pour le 11 avril afin que la SPA ne nous en veulent plus d'en vouloir au chien...!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 019
Pages
Publicité