Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog photos de papydo
le blog photos de papydo
Derniers commentaires
Archives
6 août 2010

LA NUIT DES ETOILES 2010 AU PLUS DE CAPPELLE LA GRANDE

La nuit des étoiles au PLUS DE CAPPELLE LA GRANDE

8bf4262617

Vendredi 6, samedi 7, et dimanche 8 août 2010 au Palais de l'univers et des sciences (PLUS) à Cappelle-la-Grande

À partir de 20h : Accès libre à l'exposition permanente "Voyage au Cœur de l'Univers" et à Destination Mars

20h30 et 22h : Séance de planétarium inédite : "L'univers au télescope" (nouveauté, tous publics)

À partir de 23h (si les conditions climatiques le permettent) : Observation du ciel sur le site du Golf de Dunkerque Grand Littoral

Entrée gratuite

site infos du PLUS

Publicité
Commentaires
S
bonsoir Papydo, j'ai beaucoup apprécié ma visite au planétarium. Nous avons même pu voir un dessin animé , celui de Galactos ! Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de voir toute l'expo mais j'espère avoir l'occasion un jour d'y retourner. C'est vraiment génial ! Nous n'avons pas assisté à la nuit des étoiles car je n'étais pas au courant de l'événement. En plus, au gîte où l'on était, il n'en faisait pas la pub mais tu m'en avais parlé et je me suis rappelée de ce lieu donc un grand merci à toi car sans toi et ton blog, nous n'aurions surement pas eu l'occasion de visiter ce superbe lieu ! encore merci ! bises. Sylvie
Répondre
Publicité
le blog photos de papydo
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 595 025
Pages
Publicité